Les soins énergétiques

 

Médecine vibratoire vous offre des soins énergétiques ancrés dans la méthode Unity Field Healing (UFH), une approche spécifiquement conçue pour mettre à jour votre ADN quantique. L’objectif de ces soins est d’optimiser votre santé de manière holistique, en soutenant votre Être dans sa transformation énergétique, biologique, émotionnelle et spirituelle. Ces séances vous permettront de vous reconnecter à la source de votre énergie vitale, en plus de favoriser un accès plus direct à votre Moi Véritable.

Durée

Les séances sont d’une durée d’environ 75 minutes chacune.

Prix

$110 plus taxes par séance

Mode

Les soins sont disponibles sur table de massothérapie en présentiel ou à distance.

Emplacement

5 rue de la Marelle, Gatineau, QC

Questions & réponses

u

En quoi consiste une séance?

La séance se déroule sur table de massothérapie avec vêtements. Les soins sont faits sans contact physique, à l’exception des cercles de polarités. La séquence de polarités peut aussi se dérouler sans contact physique si désiré. Vous êtes encouragé à tout simplement vous détendre durant le soin. Il arrive même que certaines personnes s’endorment. À la fin de la séance, un temps de partage est accordé afin que le client puisse exprimer ce qu’il a ressenti. Le practicien partage également son expérience du processus de guérison qui vient de prendre place. 

u

À quoi puis-je m'attendre durant le soin?

Les expériences et les sensations varient beaucoup entre les personnes et d’une séance à l’autre. Les clients font souvent l’expérience de sensations énergétiques variées et d’un sentiment d’expansion et de sérénité. Il se peut aussi que vous reviviez des émotions bloquées moins agréables alors qu’elles sont libérées du corps. Vous êtes encouragés à les laisser monter sans jugement. L’espace crée par le practicien est un espace ouvert et sécuritaire pour vivre et exprimer ces émotions sans gêne. Également, il n’est pas rare pour le client d’entrer dans des états de conscience altérée entre le sommeil et l’éveil. Ces états sont normaux ainsi que souhaités et nous recommandons au client de s’y abandonner complètement s’ils surviennent. Également, le nettoyage énergétique peut entrainer des mouvements involontaires du corps. Ces mouvements sont normaux et nécessaires pour le rétablissement du système énergétique et nerveux. Si un inconfort survient durant le soin, le client est encouragé à le communiquer au practicien.

u

Qu'est-il recommandé de faire après une session?

Il est recommandé de boire beaucoup d’eau et de vous reposer si votre corps en ressent le besoin. L’énergie continue à s’intégrer jusqu’à une semaine après le soin.

Soin à distance

Grâce à l’énergie quantique qui agit sans contrainte d’espace ou de temps, les soins à distance vous offrent la possibilité de recevoir un soin dans le comfort de votre lit. Cette approche ne diminue en rien l’efficacité du soin et se révèle fort utile pour accommoder le télé-travail, les horaires chargés et les distances géographiques!

Le practicien effectuera le soin comme si vous étiez sur la table et vous receverez l’énergie directement dans votre lit grâce à la magie du monde quantique! Pour un soin optimal, il est recommandé de vous installer à l’horizontal dans un endroit comfortable et serein avec votre appareil électronique positionné de manière à ce que le praticien puisse voir votre corps par l’entremise de la caméra.

Médecine vibratoire est pourvu d’équipements de téléconférence de qualité professionnel afin de vous offrir une expérience de la plus haute qualité. 

Questions supplémentaires

J'ai une condition spécifique que je veux guérir, est-ce que vous pouvez me garantir le résultat?

En créant un espace consicent sacré, le practicien accompagne le client dans la révélation de leur pouvoir innée de guérison et de transformation. La guérison est effectuée par le corps et la conscience du client. Le practicien n’agit qu’en tant que catalysateurs en créant un espace vibratoire optimal pour le processus de transformation.  Conséquemment, aucune garantie ne peut être donné sur le résultat, car il est dépendant du libre arbitre de l’âme.

Est-ce que mon enfant peut recevoir un soin?

Oui, les enfants répondent très bien aux soins énergétiques, car ils sont très sensibles aux énergies et ont moins de mécanismes de défense mentale qui bloquent le flux énergétique.

Il est essentiel qu’un parent accompagne l’enfant et que l’enfant soit consentant. Nous recommandons fortement qu’un des parents ai fait l’expérience d’un soin au préalable afin qu’il puisse vulgariser à l’enfant en quoi cela consiste. Également, les enfants sont souvent porteur d’énergie et d’émotions qui ne sont pas les leurs, mais bien ceux  de leur entourage proche qu’ils ont absorbés.  Étant donné que les enfants vivent souvent les émotions non vécu de leurs parents, il est recommandé de faire le processus en parallèle pour un résultat optimal.

Quel intervale de temps je devrais laisser entre les séances

Il est recommandé de laisser un mininum d’une semaine entre chaque séance, car l’énergie continue de s’intégrer. Nous vous encourageons à vous fiez à votre ressenti pour déterminer quel intervale est le mieux pour vous.