Unity Field Healing

La nouvelle génération de médecine énergétique

Unity Field Healing (UFH) est une puissante méthode de médecine énergétique fondée par le Dr. John Ryan, un médecin radiologiste d’Ottawa. Elle fut canalisée par Dr. Ryan à travers des visions qui se sont présentées durant une série de méditations.

Alors que les médecines énergétiques telles que le reiki sont basées sur le transfert d’énergie et le nettoyage de bloquages énergétiques, la méthode UFH se distingue en agissant directement sur l’ADN quantique par l’entremise de la matrice énergétique appelée Unity Field Healing (UFH).

Avec cette méthode, le champ quantique de l’ADN est utilisé comme pont énergétique entre votre design humain et votre design spirituel. Cette connection vous éveille à votre nature divine, votre Soi Véritable et vous donne accès à votre plein potentiel de guérison et de transformation.

Pour en savoir davantage sur la méthode UFH, veuillez cliquer sur le bouton “En savoir plus” qui vous redirigera vers le site officiel de la méthode UFH.

Les séances

Unity Field Healing (UFH) est structurée en trois séances progressives distinctes tel que décrites ci-dessous. Chaque séance est indépendante l’une de l’autre et est complète dans son soutien à la guérison et à la transformation. Une fois les 3 séances initiales complétées, la fondation énergétique est établie et la troisième séance (soutien ciblé intentionnel) est répétée afin de poursuivre le soutien selon vos besoins.

L’objectif de ces soins est d’optimiser votre santé de manière holistique en soutenant votre Être dans sa transformation énergétique, biologique, émotionnelle et spirituelle.

Harmonization du Soi

(Séance 1)

La séance 1 fait le pont avec votre ADN quantique et fortifie vos axes énergétiques.

Harmonization Énergétique

(Séance 2)

La séance 2 harmonise la matrice UFH avec l’unicité de votre corps physique

Soutien Ciblé Intentionnel

(Séance 3)

La séance 3 cible vos intentions personnelles afin de les intégrer au coeur de la matrice UFH qui a été activée lors des séances précédentes.

La séquence

1.

Création d’un espace conscient sacré

Le praticien ouvre le canal de l’énergie Source et crée un espace sacré de guérison, en connexion avec les Guides éthériques.

2.

Dynamisation des chakras

De puissantes énergies sont ensuites dirigées sur vos chakras afin de les activer, de les énergiser et de les préparer au nettoyage.

3.

Nettoyage des chakras

Le practicien génère un processus d’expansion dans vos chackras afin de leur permettre de rayonner pleinement leur signature énergétique. Ceci a pour but d’éliminer les énergies stagnantes et celles qui ne vous appartiennent pas.

4.

Modèle Énergétique UFH

Le praticien élargit la connection et l’ouverture du chakra “Étoile de la Terre” (situé sous les pieds) et du chakra “Étoile de l’Âme” (situé au dessus de la tête). Ces deux chakras relient le corps à la Terre et au Cosmos. C’est par eux que le nouveau matrice énergétique est téléchargée et l’ADN quantique est mise à jour.

5.

Cercle de polarité

Par le toucher, le practicien ancre l’énergie dans le corps et fortifie votre champ magnétique.

6.

Médecine intuitive

En utilisant son ressenti comme boussole, le practicien guide l’énergie vers les zones de votre corps qui requièrent une attention particulière.

7.

Fermeture

Le practicien scelle l’énergie et clôt la session en exprimant sa gratitude à l’énergie Source et aux Guides.

L’ADN Quantique

L’ADN quantique est un champ d’énergie qui contient de l’information sous forme d’ondes vibratoires. Celles-ci qui jouent un rôle régulatoire dans l’expression, la reproduction et la transformation de votre ADN physique.

Bien que la biologie quantique soit un champ d’étude à ses balbutiements, plusieurs expériences supportent le modèle de l’ADN quantique (voir source 1). En effet, la physique quantique explique plusieurs mécanismes génétiques incompris jusqu’à présent, comme celui de “l’effet du tunnel quantique” qui joue un rôle clé dans la mutation de votre ADN (voir source 2).

Grâce aux avancées scientifiques, les savoirs traditionnels des praticiens de la médecine énergétique sur l’énergie quantique sont de plus en plus démontrés par la science. La médecine énergétique bien qu’à l’avant-garde sur la science, est de plus en plus reconnue et validée par celle-ci. 

Selon nos connaissances spirituelles actuelles, le champ quantique de l’ADN est connecté à votre Moi Supérieur, aussi appelé le Moi Multidimensionnel et Véritable. Ce vaste champ d’énergie contient toutes les informations nécessaires pour activer vos potentiels de guérison, et intégrer l’expession de votre Moi Divin sur Terre.